M Mad'attack Nouveau 10 Fev 2020 #1 Bonsoir à tous ! Juste pour vous présenter la restauration d une contre-pointe de HB 575 suite à une casse de la pièce d origine qui était en fonte Si cela peut aider certains dans l avenir prenez l’idée
Bonsoir à tous ! Juste pour vous présenter la restauration d une contre-pointe de HB 575 suite à une casse de la pièce d origine qui était en fonte Si cela peut aider certains dans l avenir prenez l’idée
J JASON Compagnon 10 Fev 2020 #2 Bonsoir, Moi je pense qu'elle ne s'est pas cassée toute seule... JASON
S serge67 Compagnon 10 Fev 2020 #3 Bravo Mad'attack JASON a dit: Bonsoir, Moi je pense qu'elle ne s'est pas cassée toute seule... JASON Cliquez pour agrandir... C'est sur ,mais le résultat est bien là ,ce n'était malheureusement pas un rêve ,elle était bien cassé
Bravo Mad'attack JASON a dit: Bonsoir, Moi je pense qu'elle ne s'est pas cassée toute seule... JASON Cliquez pour agrandir... C'est sur ,mais le résultat est bien là ,ce n'était malheureusement pas un rêve ,elle était bien cassé