Bonsoir,
Ça y est depuis quelques jours ça avance bien ! Le voici dans son espace naturel
Je suis très content du variateur à 67€ livré (eBay) je vous encourage : ça fonctionne, reste un test de longévité à faire forcement.
Voici quelques photos si ça peut aider certain à comprendre, car moi j’etais dans l’inconnu avant ^^
Le détail des parametrages avec des boutons à contact sec. Bizarre mais ça fonctionne du toner, et je peu passer du sens 1 à 2 sans passer par stop.
Photo ci dessus il me reste deux interrupteurs à intégrer : éclairage et arrosage.
faire un bac en CTP avec le passages des asperités assez large sans gener pour poser tes outils sur du bois c'est tres pratique
Hello Roland ton message m’a donné des idées... je t’en remercie je pense utiliser ce bac en plexi, fixé au mur !
J’y réfléchi à deux fois avant de percer
J’avais un peu de temps libre cette semaine le soir, petite exercice pratique : une butée pour le tour:
Tres tres beau boulot, ca me rappel des souvenirs
En tout cas bienvenue au club, tu verras c'est une bonne machine et y'a quoi s'amuser avec.
Quel honneur, un message de PsyKok sur mon post !!! Grand merci à toi pour ton implication dans différent post Crouzet ! Je tes beaucoup lu, très utile pour comprendre et avancer !
Big up à tous !
La suite, le temps libre sera consacré à une autre jolie bébête. Aller je craque je partage ça avec vous:
La construction complète d’un Pilatus porter pc6 (1M60 envergure /moteur 7,5cm cube.)
A+
Robin.