rénovation tète a aléser d'andrea

  • Auteur de la discussion dranguila
  • Date de début
Y

yoT

Guest
chuuuuut .... avant j'avais mieux .. mais ça c'était avant , sur la photo avec l'Alcéra tu retrouves un suppositoire qui est sur l'autre photo .....
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour ,

Houlaaaa ! que du lourd , là sa me parle le " BAR " La " MG " la " 50 " et le " MP44 " un seul de ces engins permet de s'offrir un tour ou une fraiseuse de course , dégouté !
 
Y

yoT

Guest
Y a pas tout sur la photo , je fabriquais des répliques à échelle 1 pour les collectionneurs qui font des reconstitutions , j'avais besoin des originaux pour tirer les moules .

Je vais essayer de retrouver les photos de mes répliques








 
Y

yoT

Guest
Quelques photos des répliques , j'arrive pas à retrouver les photos des MP 40
 
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour ,

Ha oui superbe boulot on se laisse bluffer facilement , la mitrailleuse Angloise Vickers ( Vickers-Aircraft-Machine-Gun-Class-K , piquée à l'aviation pour les SAS de Stirling ) ressemble à s'y méprendre à une vrai et la Browning Cal50 n'à rien à lui envier non plus ..........

Pour ma part ça me ferais ch.. de fabriquer d'auusi belle " Copies " mais qui ne fonctionnent pas , quel dommage de pas avoir le diplôme d'armurier et les " auto " qui vont avec

Finalement au niveau mécanique les Armes c'est " Formidable "

Cordialement
 
Y

yoT

Guest
Heureusement que ça fonctionnait pas , un jour un matin de bonne heure j'ai eu la visite des douanes .......
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 618
jeanmichel1946
Réponses
5
Affichages
3 088
Doctor_itchy
D
Y
Réponses
12
Affichages
1 809
simon74
B
Réponses
193
Affichages
19 424
Réponses
12
Affichages
2 634
jeanmichel1946
Réponses
111
Affichages
7 097
DakotaSport07
J
Réponses
11
Affichages
3 116
junkdealer
J
Réponses
65
Affichages
9 637
floods
Réponses
26
Affichages
2 060