Ensuite j'ai démonté le chapeau de la boite pour voir comment était câblé le frein de broche. Et j'en ai profité pour inspecter les pignons et la pompa à huile. Les images :
D"montage de la console des commandes très mal placée. Avec un beau fouilli à l'intérieur et des trucs qui bouges dans tous les sens.
Place nette.
Démontage du capot. Tiens un reste de voyant transparent.
C'est beau, c'est propre, bien huilée, il manque pas de dent.
L'embrayage fonctionne, la preuve en images animées
Test de la pompe à huile, sur la petite vitesse, ça n'éclabousse pas trop et aucun tuyau n'est bouché. Restera à trouver comment inspecter la boite du dessous.
Bon et là le frein de broche, avec le fil qui sort du frein,
qui rentre dans le domino, puis ressort en bleu, traverse la fonte,
et qui a été coupé au ras de la fonte de l'autre côté...
Je ne sais pas si ce frein fonctionnait en tout cas il n'est plus cablé dans le circuit actuel. Toutefois il y a bien un frein, mais ce dernier est sans doute au niveau du moteur ou d'ailleurs il y a 5 fils+terre qui vont vers le moteur. Et quand je débraye ça coupe le moteur mais la broche n'est pas freinée. Par contre quand j'appuie sur stop, en laissant embrayé le moteur est coupé et la broche est freinée. Va falloir inspecter le moteur de plus près.