grave non. mais chiant et c... je te l'accorde bien volontiers. une chance c'est a en croire la photo les table de dégau qui sont plus basse ce qui permet le passage toute largeur (relatif) pour la scie .
ne cherche pas a égaliser les hauteurs sauf peut être par calage des plus hasardeux sinon tu te retrouverait avec un lumière entre les table qui se referment et l'obligation de sortir les fers outre mesures ce qui demanderait le contraire pour la lumière entre les table mais surtout engendrerait un supplément non négligeable du bruit mais surtout un porte a faux des fers sur l'arbre . bref tout ce qu'il convient d’éviter
ah! pardon .
le seul effet de cet écart est purement visuel à mon sens .
si la scie est alignée avec la fente de sa plaque , c'est pas utile de chercher a corriger ça sinon , peut être que la table de scie/toupies a du peu de libre dans ses fixations au bâtis
mais attention a l'alignement des guides pour la scie
Bonsoir coquillette
J'ai une 260SI,il y a également un espace,après avoir soulevé la table les nervures de fonderie passent juste chez Lurem les tables s'ouvrent par l'exterieur d'ou cet espace.Personnellement cela ne me dérange pas,par
contre elles sont à la meme hauteur sauf bien entendu la table d'entrée.
jean marie