Bonsoir,Bonsoir ou bonjour à tous,
N'interprétez pas mon silence comme étant un abandon de projet.
Bloqué par un manque de plateau pour reprendre les alésages des trois poulies, la météo trop fraiche ne m'insitant pas à travailler avec dynamisme, ce projet est simplement suspendu.
En attendant, je vous souhaite une excellente année 2019 !
Bon vent à tous, cordialement.
JCD.
Un truc m'échappe. Si j'interprète bien tes clichés, le moyeu serait plus court, sans filetage ? Si tu peux éclairer ma lanterne ?
Salut alors après comparaison de tes photos j'ai compris que mon arbre de poulie relais et bien de 25 mm par contre la parti basse du filetage est usée au niveau du diamètre extérieur du coup l’écrou devait sauter il ont du utilisé la machine comme ceci pendant quelques temps.... le temps necessaire de faire passer le diamètre int de la poulie de 25 à 26.6 et de manière à fixer la poulie ils ont percé la poulie de part en part et visée dans la partie basse de l'axe de poulie de broche....
Encore une mauvaise nouvelle pour moi....
J'ai déposer les 2 roulements d'arbre de poulie relais et les 2 roulement d'arbre de poulie de broche afin de les remplacer par des neufs j'ai bien trouver toutes les refs et dimension par contre que faut il prendre ? (sur 123 roulement par ex il y à du générique, du haute vitesse du étanche à l'eau, étanche à la poussière.
Merci de ton aide
Yoann.T
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?