Bonjour,
Je compte fabriquer plusieurs machines et je recherche des moteurs en tri si possible ou mono.
Bien sur je suis déjà tombé sur les sites de moteurs professionnels pour usine mais ceci sort de mon budget.
Je recherche donc des moteurs bas de gamme même si c'est du chinois tant que le prix suit.
Merci de ne pas m'envoyer au leroy merlin pour aller acheter le 2cv à 160e.
Donc si vous avez des sites je suis preneur.
Merci pour votre aide.
J'ai dans l'optique de fabriquer une affuteuse de fer de rabot donc là ça sera une faible puissance (250w -> 500W) en 3000tr, l'autre projet est une ponceuse calibreuse et là je suis de l'ordre de 1.1 à 2.2kw en 1500tr.
Le pire c'est que j'ai un 250w en 1500tr et et un 1,1kw en 3000tr! J'ai aussi un 5.5kw en 3000tr mais l'utilisation reste encore pas prévu!
salut,voici une partie des moteurs que j'ai en stock: mono 240 V , 3000 tr/mn :1-1 /1,5 et 2 cv ,1400 tr/mn : 2 cv, 600 tr/mn :2 cv,vois si cela te conviens, ces moteur sont neufs "chinois" et le 600 tr occasions " hollandais" à + willy
Eh bien finalement je viens de trouver ce que je souhaite, j'ai malheureusement eu mon moteur de machines a bois qui a crame. En allant chez un ami qui les rebobine il m'a montre son stock de moteurs d'occasions.
Pour les interesse j'avais trouve ce site aussi http://www.moteurselectriques.fr/ qui avait l'avantage aussi d'etre "pas" trop loin de chez moi.