Faut compter au moins 1T5.
Mais meme si ca n'a pas l'air "si pire", c'est loin d'etre operationel toute de suite. T'auras certainement les courroies a changer, probablement tout es roulements sauf eventuellement celles du tet universelle, va falloir demonter tous les glissieres, tous les conduits d'huile, et c'est fort probable que y a une quantité de flotte considerable dans la machine elle-meme, donc l'etat de tout qui est transmission est un coup de loto. J'aurais bien mes doutes sur le moteur, aussi.
450€, c'est le prix de la fonte, voir un peu plus, et il n'as pas a payer le ferailleur a venir le recuperer. Un bon plan, quoi, mais pas forcement pour l'acheteur.
Ceci dit, l'etau vaut quelquechose avec un peu de travail, et le tete universelle serait revendable aussi. Tu ne perdras probablement pas tout ton argent.
Aussi (celle en photo as l'air bien plus ancien que cette brochure de 1954, mais c'est un idee des capacité eventuels) :