Rechargement d'un arbre

  • Auteur de la discussion PUSSY
  • Date de début
P

PUSSY

Lexique
Depuis, c’est systématiquement un coup de pac électronique pour avoir l’ordre de grandeur suivi de la vraie mesure au micromètre ==> plus d’erreur
Comme je disais plus haut, vérifier deux fois !
Mais il arrive que l'on oublie même les principes de base !
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Je crois qu'ont est tous passer par là, j'en ai fait aussi des bourres, une fois vacciner ont prend les bonnes habitudes, pied à coulisse pour l'ébauche et instruments de mesure pour la finition.
 
D

dubois

Compagnon
Bonjour a tous ,
Pardon de réitérer, mais je ne comprends pas que tu ne puisse pas la refaire,ca serait plus simple plutôt que de bricoler ?
ça nest pas une piece énorme ou la réparation est économiquement plus intéressante ? Quand la piece est complexe et tres cher ok mais ça nest pas ton cas ?
 
B

bop55

Compagnon
Perso, je pense avoir compris: le sujet du post de @PUSSY est "rechargement d’un arbre" ==> il est donc parfaitement inutile de lui suggérer d’autres solutions, même si elles sont plus simples, plus fiables ou plus logique :sad:
Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :smt017
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Si la pièce est à refaire dans 3 ans par un autre tourneur...j'imagine sa tronche :meganne: :7grat: :smt017 une cote métrique d'un coté et de l'autre une cote bâtarde.
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 245
jean-jacques
J
SuperSpinach
Réponses
16
Affichages
5 872
rabotnuc
R
B
Réponses
2
Affichages
1 598
Beber70
B
X
Réponses
32
Affichages
12 670
XIIIVSI
X
lion10
Réponses
13
Affichages
11 346
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 200
david35460
D
Haut