Bonsoir,
Après l'enlèvement des plaques, voici la suite de l'affaire.
Je ferai peu de commentaires car j'ai simplement utilisé la méthode de cudrouc https://www.usinages.com/threads/tu...-signaletiques-en-metal-papier-de-soie.74383/
Mais des photos
Qu'il en soit remercié, ça marche. C'est moins fignolé mais ça va avec le tour !!
Découpe des plaques/support (alu 0.8 d'épaisseur)
Réalisation du fichier dessin sur l'ordi ; impression papier de soie ; collage avec la résine époxy "transparente" qui va bien. Le sac "congélo" ça marche. Tout ça prend effectivement du temps.
Bonjour,
Merci pour les commentaires.
Je peux le mettre mais :
Le logiciel qui m'a permis de faire ça est GRAPHICWORKS qui fonctionne sous XP voir même windows 3 !!!
Désolé, mais je suis vintage en informatique je garde ce qui marche pour moi.
Celà étant dit, voici le fichier en .dvg
Bin non, j'ai pas le droit de faire "transférer ce type de fichier"
Je te l'envoie en MP.
A++.
Je n'ai pas pu exploiter le fichier de Kalou3 qu'il m'avait gentiment envoyé... je viens donc de reprendre toutes les plaques sous Visio et voici l'export en PDF pour ceux que cela intéresse.Voir la pièce jointe plaques_h130C.pdf
merci pour votre retour... j'espère que cela sera utile.
Je placerai des photos des plaques installées sur mon H130C réalisées sur du papier métallisé pour imprimante laser et plastifié avec du 175 microns...
Bonjour,
Un grand merci à spyder30 pour le super fichier pdf, je pense que cela va me servir au moins pour tenter de refaire la plaque des avances, et peut être aussi celle des vitesses de broche!
Cordialement