Réalisation d'un catamaran RC - offshore /!\56 ko /!\

  • Auteur de la discussion Gratte-tout
  • Date de début
Y

Yanniv

Apprenti
ou alors tu regarde dans le tableau de caractère (si tu ne possede pas de pavé numerique comme sur beaucoup d'ordi portable...)
 
S

steamer

Nouveau
diamètre

rebarbe a dit:
Super boulot Gratte tout, ça donne envie.

(Elliott, comment fais tu le signe "diamètre" avec ton clavier?)

@+

Bonjour elliot,
sur un portable tu ne peus pas ou il y a une combine que je ne connais pas,mais sur un fixe tu enfonce la touche alt et tu tape au pavet numérique 157 puis tu relache et cela donne l'insigne du diamètre, comment t'a deviner que j'étais sur un portable
amicalement
Michel
 
C

chato133

Nouveau
Bonjour à tous, je suis tombé sur ce site par hasard. Je suis jeune retraité et je vais m'investir dans la construction d'Off-shore, car ça me plait beaucoup. Hormis la spécificité de cette création de Gratte-tout, j'admire la réflexion, la conception et la réalisation soignées de cet ouvrage. La qualité du rangement des outils dans l'atelier est un signe fort qui donne une bonne indication sur la personalité de Gratte tout.
 
B

bavaria59

Compagnon
Salut,
Impressionnant, la qualité de réalisation, la minutie. Du très beau boulot.
Bravo!
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
Magnifique travail et super reportage, bravo
LeZap
 
C

Cycyvador72

Nouveau
Salut a tous je suis construit un offsore que j ai un peu copier à vue d œil et je voulais savoire combien ça t a coûter moteur et compagnie
 
C

Cycyvador72

Nouveau
Salut moi je m'en suit fait un peux comme le tien j ai copier un a vie d oeul et je voulai savoire quel motorisation metre et combien ça coûte et ou
 

Sujets similaires

Réponses
15
Affichages
922
alex vintage parts
T
Réponses
3
Affichages
340
Pierrox
P
G
Réponses
0
Affichages
444
gorny
G
N
Réponses
27
Affichages
788
Jean 47
J
F
Réponses
14
Affichages
1 190
Hales
P
Réponses
23
Affichages
856
papi du 35
P
P
Réponses
0
Affichages
30 420
P
B
Réponses
2
Affichages
424
bastiendecaen14
B