Raccourci clavier num 1020

  • Auteur de la discussion phil21
  • Date de début
P

phil21

Compagnon
Bonjour
qui connais un raccourçi clavier pour selectionner xoff sur un pupitre compact?
impossible de sortir des utilitaires sans cet affichage et jusque la j'ai rien trouver
merçi par avance
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonsoir

Pas connaissance d'un raccourci clavier , avant on pouvait reprogrammer une touche!!!

Je connais que ‼ ( alt 19 ) pour le caractère ASCII du xoff

Bonne soirée Daniel
 
D

Deus ex machina

Apprenti
Image.jpg
 
Dernière édition:
P

phil21

Compagnon
merçi faut que je trouve une prise din compatible,et sur le pupitre lui meme on ne peu pas selectionner XOFF?
 
D

Dodore

Compagnon
Il me viens une idée
Je connais assez bien les NUM 760
Et sur ces machines quand on voulait rentrer un programme avec le clavier de la machine .
On choisissait
création d'un programme
On tapait le programme
Puis il fallait absolument taper XOFF sinon on risquait de perdre le programme en faisant une RAZ

Je ne me suis pas beaucoup servi de NUM 1000 mais
Il me semble que sur ces machines il n'y a pas besoin de taper XOFF
Donc on choisi création d'un programme au clavier
Puis on tape le programme en faisant pour chaque ligne + pour créer la ligne suivante ( comme sur NUM760 quand on voulait rajouter une ligne en mode MODIF )
Et sur NUM 1060 en fin de création de programme on n'a pas besoin de rentrer le XOFF

Pour moi il est créé par le faite de choisir "création de programme " et donc il n'y a pas de touche XOFF sur le clavier de la machine
Par contre si on crée un programme sur ordi il faut absolument mettre ce XOFF qui est en fait le "CTRL s " sur un ordi

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherchais ... Bon courage
 
D

Deus ex machina

Apprenti
merçi faut que je trouve une prise din compatible,et sur le pupitre lui meme on ne peu pas selectionner XOFF?
Non, il faut raccorder un clavier externe. Le XOFF n'est pas géré par le clavier du pupitre compact.
@Dodore : la demande de phil21, c'est pour sortir des utilitaires et là, on ne peut pas se passer du XOFF.
 
P

phil21

Compagnon
merçi de vos reponse jai commandé un adaptateur pour connecter un clavier,oui c'est bien pour sortir des utilitaires
 

Sujets similaires

P
Réponses
4
Affichages
904
saico
S
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
473
laurenttanguy
laurenttanguy
N
Réponses
27
Affichages
672
Jean 47
J
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
838
Dudulle
Dudulle
vax
Réponses
11
Affichages
7 525
Joël29
J
P
Réponses
0
Affichages
978
phil21
P
M
Réponses
13
Affichages
1 298
JLuc69
JLuc69
P
Réponses
33
Affichages
15 948
wika58
wika58
P
Réponses
0
Affichages
741
phil21
P
Haut