-Bonsoir "Pascalconstant"
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-WAHOU !
Le presostat a été remis en état. Après réglage et test il coupe à
- J'ai de si mauvais souvenir avec les pressostats que avec moi il serait parti direct à la benne !
-Je remarque la vanne de test en // sur le purgeur auto , bravo , du vrai "taf" de pro
-Par contre ça me semble long 12Mn /10bars vérifies en enlevant les filtres à air. que les 2 cylindres aspirent de façon égale surtout lorsque l'on arrive vers 8 bars ( bon ça dépend aussi du volume de la cuve par rapport à la puissance moteur et à la vitesse de rotation du bloc de compression si la montée en pression reste linéaire et que le test d'aspiration est bon inutile de se prendre la tête )
- Si ton utilisation ne nécessite pas les 10 Bars tu auras intérêt à baisser la pression de coupure ; ton compresseur s'échaufferas moins et tu consommeras moins (malheureusement avec ce type de pressostat tu ne pourras pas diminuer l'écart enclenchement /déclenchement en desous des 2 bars actuels )
- pour conclure chapeau pour le boulot réalisé