-Bonjour à tous
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Tu as osé faire une soudure complète entre le ruban et la tôle, personnellement j'aurais trop eu peur d'une grosse déformation au final.
Bravo !
- Oui mais tu oublie qu'on à à faire à un vrai pro ! ; en fait tu soudes quelques mm à une extrémité puis à l'autre extrémité en suite au milieux de ces 2 points etc de cette manière tu limite l'échauffement donc la déformation c'est la pratique courante de carrossiers auto quand ils ont de grandes longueurs à souder au mig
Après remontage du carter sur le compresseur voilà le résultat. Bien que super rigide je vais sans doute mettre une troisième attache sur dessus. Il faut que je cogite le truc.
- Tu as raison ; mais tu n'as pas besoin de faire un truc énorme un simple plat pris sur un écrous de culasse suffira pr contre tu vas sans doute être obligés de remplacer un goujon par un goujon allongé
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t pour l'instant tout ce que je trouve c'est des offres avec une liste de compétences demandées longue comme le bras ,plus tout une série de tiret du genre. savoir........
- Ça c'est vraiment le cauchemar actuel ; les gens sont embauchés par des DRH/gratte-papiers et non plus par des patrons qui étaient des gens ayant "montés" par le métier comme à mon époque , avec les DRH actuels je crois que je n'aurais jamais trouvé de boulot !
à chaque fois que j'ai changé de job (en changeant de domaine de boulot) j'ai rencontré le patron de la boîte en question et la discussion ce terminait de la même manière ; c'était période d'essai de 3 à 6 mois suivant la législation du moment et c'était parti