Question démontage sur pf25 cincinnati-chomienne

A

Anonymous

Guest
Aprés avoir téléchargé et lu la doc, (merci le forum) je me pose une question quand au démontage de la descente de broche . Y a t'il une procédure afin que je ne me prenne pas tout le ressort dans la tronche. Une autre question quand au remplacement des roulements de broche, quelqu'un a deja effectué cette opération sur ce genre de machine?

Merci


Bon ben... opération effectuée, démontage facile, remplacement des roulements plus pour le fun que par nécessité.
 
L

le grain de sable

Nouveau
bonjour,
pouvez vous m'informer sur le lien à suivre pour trouver la documentation (plans, check liste démontage / remontage, mise en service, utilisation, etc.) sur la pf 25.
Merci par avance.

le grain de sable bloque la plus belle des mécaniques.

Pour la réparation du carter, une solution pour renforcer le collage, vous pouvez mettre à l'intérieur un plat (alu. ou acier) percer à 5.5 de chaque coté de la fêlure, percer après repérage un premier trou sur le plat,visser / serrer un premier boulon de 5 avec écrou frein, percer le deuxième trou au travers du deuxième trou du carter, deuxième boulon visser / serrer . positionner 4 raccords, 2 sur le fond et 1 de chaque coté dans la partie supérieure.
ATTENTION à la longueur des boulons qu'ils ne viennent pas en contact avec la courroie ou la poulie.
 
Haut