Résolu Question compte-tour électronique

  • Auteur de la discussion anthropovergnat
  • Date de début
P

Pervenche

Compagnon
Le forum est la pour ca tkt pas
Mais en effet si il y a besoin de modification. Il te faudra de quoi souder de l'électronique.
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Le forum est la pour ca tkt pas
Mais en effet si il y a besoin de modification. Il te faudra de quoi souder de l'électronique.
Merci de ton aide. Souder, je peux faire. Bon, je vais voir déjà si j'arrive à m'en tirer avec la sonde magnétique puisque je l'ai déjà et que ça semble marcher quand même, et au besoin je verrai à passer en optique.
 
P

Pervenche

Compagnon
Merci de ton aide. Souder, je peux faire. Bon, je vais voir déjà si j'arrive à m'en tirer avec la sonde magnétique puisque je l'ai déjà et que ça semble marcher quand même, et au besoin je verrai à passer en optique.
Si ca fonctionne en magnétique et que tu arrive a l'intégrer facilement. Il n'y a pas de raison de passer en optique. Moi je trouve juste l'intégration un peu plus facile.
 
T

tassel

Apprenti
Dommage que je n'aie pas eu l'info plus tôt j'aurais pris un des deux sous cette forme. Peux-tu nous donnerles caractéristiues de sortie de l'alimentation stp ? (ou simplement photographier l'étiquette).
Voici la signalétique de ce que j'ai commandé : Nom du vendeur: e_goto Processors Store
AC 110V 220V 4Bit Digital LED Tachometer RPM Speed Meter with Hall Proximity Switch Sensor
Prix :
US $13.99 / piece
Garanties du vendeur:
envoyé en 5 jours ouvrables
Livraison dans les délais 75 jours
Voir un aperçu de la commande en anglais| Voir un aperçu de la commande en français
Cet aperçu de l'article a été pris à {time}, lorsque la commande.Voir l'article actuel


Détails de l'article
Brand Name:ISOrigin:CN(Origin)Condition:NewType:Logic ICsModel Number:ZSB-ACApplication:Digital LED TachometerOperating Temperature:-20~85 CelsiusSupply Voltage:AC 110V-230VDissipation Power:nonePackage:SOPis_customized:YesDisplay screen:4Bit 0.56in Red,80*70*28mm,56*25*25mm


1.Description:
It is a high-precision digital speed meter and a proximity sensor.The proximity sensor switch and the motor need to be fixed with a bracket.The more stable the fixing,the month is helpful for stable detection.

2.Features:
1>.The proximity sensor is accurate and the speed measurement is reliable
2>.High speed measurement range
3>.It is an AC controller
4>.It is simple and convenient to install
5>.It has a long service life
6>.LED digital screen display

3.Parameters:
1>.Product name: AC 110V 220V 4Bit Digital LED Tachometer
2>.Work Voltage:AC 110V-230V
3>.Measuring Range:10-9999
4>.Measurement Accuracy:+/- 0.1%
5>.Display Refresh Rate:3 times/sec
6>.Over-range Display:display "----"
7>.Display screen:4Bit 0.56in Red
8>.Work Temperature:-20℃~85℃
9>.Work Humidity:10%~85%RH
10>.Display Size:80*70*28mm
11>.Sensor Size:56*25*25mm

4.Package:
1>.1pc AC 110V 220V 4Bit Digital LED Tachometer
2>.1pc NJK-5002C Proximity Sensor
3>.1pc 10cm XH2.54-3P Cable





 
A

anthropovergnat

Compagnon
Merci Tassel, c'est bon à savoir qu'on peut trouver le même avec l'alim intégrée !
 
Z

zeppelin54

Compagnon
@tassel pourra nous le confirmer , c'est une niaiserie ,sinon le corps serait 3 fois plus petit que la longueur (56 mm) et on voit bien que ce n'est pas le cas ! le mien fait bien 12 mm de Ø
Zep
 
T

tassel

Apprenti
@tassel pourra nous le confirmer , c'est une niaiserie ,sinon le corps serait 3 fois plus petit que la longueur (56 mm) et on voit bien que ce n'est pas le cas ! le mien fait bien 12 mm de Ø
Zep
Je confirme, mesure prise , c'est bien du 12 mm de diamètre
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Merci tout plein. Je n'avais pas fait le lien entre la led et la reconnaissance de l'aimant, je croyais que c'était juste un indicateur de mise sous tension ! L'est bête, cet ATPV...
 
Z

zeppelin54

Compagnon
pffff! j'ai l'air de quoi avec mon roman photos d'un autre âge à côté de ta belle vidéo !!! ( si c'est désobligeant merci de ne pas répondre ,je peux rester dans le doute !!)
Zep
 

Sujets similaires

S
Réponses
15
Affichages
11 236
Macfun
Général Peugeot PSE20
Réponses
61
Affichages
2 720
midodiy
M
Y
Réponses
4
Affichages
871
Y
M
Réponses
6
Affichages
1 169
MitchCanon
M
Q
Réponses
11
Affichages
1 508
chabercha
E
Réponses
13
Affichages
823
guy34
G
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
15 757
philippe2
Réponses
21
Affichages
6 712
Bambi
B
G
Réponses
0
Affichages
336
gorny
G
Réponses
6
Affichages
17 604
p.e.basile