D Dexta Apprenti 27 Nov 2021 #1 Bonsoir Quels etau utilisez vous sur une perceuse taraudeuse Precis Merci de vos retour Amicalement
K kawah2 Compagnon 28 Nov 2021 #2 un Sambre et Meuse? il n'y a pas d'étau spécifique à une perceuse taraudeuse Précis, c'est toi de voir en fonction de ton budget et de ton utilisation
un Sambre et Meuse? il n'y a pas d'étau spécifique à une perceuse taraudeuse Précis, c'est toi de voir en fonction de ton budget et de ton utilisation
F FMercier Apprenti 28 Nov 2021 #3 Bonsoir, C'est une perceuse pour petits perçages, elle n'a pas une grande hauteur sous mandrin, surtout avec un auto-serrant. Donc il vaut mieux un étau de perçage de ce type : -F
Bonsoir, C'est une perceuse pour petits perçages, elle n'a pas une grande hauteur sous mandrin, surtout avec un auto-serrant. Donc il vaut mieux un étau de perçage de ce type : -F
Y yvon29 Compagnon 28 Nov 2021 #4 Bonsoir Pour une Précis, il faut un étau de qualité à mors PARALLÈLES de 60 ou 80 MM de largeur, comme ce modèle : Ou celui ci: Sous réserve que le guidage du mors mobile soit... Correct! Un étau de fraisage 1er prix devrait être OK, non ? Faut plutôt une petite largeur pour éviter trop de hauteur perdue...
Bonsoir Pour une Précis, il faut un étau de qualité à mors PARALLÈLES de 60 ou 80 MM de largeur, comme ce modèle : Ou celui ci: Sous réserve que le guidage du mors mobile soit... Correct! Un étau de fraisage 1er prix devrait être OK, non ? Faut plutôt une petite largeur pour éviter trop de hauteur perdue...
R rabotnuc Compagnon 29 Nov 2021 #5 yvon29 a dit: Un étau de fraisage 1er prix devrait être OK, Cliquez pour agrandir... c'est ce que j'ai fait, mais j'ai repris toutes les portées à la fraiseuse.
yvon29 a dit: Un étau de fraisage 1er prix devrait être OK, Cliquez pour agrandir... c'est ce que j'ai fait, mais j'ai repris toutes les portées à la fraiseuse.
D Dexta Apprenti 29 Nov 2021 #7 Bonsoir Merci a tous pour vos reponse Je vais partir sur un modèle ainsi et bien vérifié sa géométrie Merci
Bonsoir Merci a tous pour vos reponse Je vais partir sur un modèle ainsi et bien vérifié sa géométrie Merci