O ordinasud Nouveau 27 Déc 2020 #1 bonjour je suis a la recherche d'une vue éclatée de ce tour en vue de sa restauration si un de vous a mon bonheur en archive?.
bonjour je suis a la recherche d'une vue éclatée de ce tour en vue de sa restauration si un de vous a mon bonheur en archive?.
M moufy55 Administrateur 27 Déc 2020 #2 Ce n’est pas sur le site Promac, qu’ils fournissent tous les éclates des leurs produits ?
O ordinasud Nouveau 27 Déc 2020 #3 oui mais pour un tour plus recent au niveau du chariot principale j'ai deux engrenage avec des bille de roulement sans cage et c' est la mon principale problème!
oui mais pour un tour plus recent au niveau du chariot principale j'ai deux engrenage avec des bille de roulement sans cage et c' est la mon principale problème!
C chabercha Compagnon 28 Déc 2020 #4 Bonjour @ordinasud bienvenue sur usinages.com. Quelques petites photos pour bien visualiser ton problème. A+Bernard
Bonjour @ordinasud bienvenue sur usinages.com. Quelques petites photos pour bien visualiser ton problème. A+Bernard