Programme avec changement de palette itnc530

  • Auteur de la discussion Dodo64
  • Date de début
D

Dodo64

Nouveau
Bonjour, étant novice en programmation heidenhain, je souhaiterai savoir comment paramétrer un changement de palette pendant un programme en continu.
Je souhaiterai changer de palette et relancer le même programme (avec un brut identique ) sur une deuxième palette et ainsi desuite en boucle.
Quelqu'un a t'il un exemple ou des conseils.
Merci d'avance
 
R

Radiel

Ouvrier
bonjour j'ai un HERMLE C800P en heidenhain avec une rotopalette et pour passer a la palette 1 le code c'est M71 et pour la palette 2 c'est M72, mais etant donné que la palettisation est une option, j'ai un doute sur le fait que ce soit standard (c'est M60 sur mon NHX4000 en Mitsubishi)
 
D

Dodo64

Nouveau
Merci de votre réponse. En fait, je sais intégrer le changement de palette dans un programme, mais ce que je voudrais c'est faire tourner ce même programme sur 2 palettes différentes mais en continu sans s'arrêter. Je pense qu'il faut variabiliser le programme pour qu'il prenne la bonne palette à chaque fois qu'il recommence sa boucle, mais la question est comment?
Savez-vous aussi où trouver le tableau des variables ?
 
Dernière édition:
R

Radiel

Ouvrier
sur certaines machines c'est possible.
sur le HERMLE je fait un programme principale qui enchaine le programme

Call prog 1
M71
Call prog 1

sur le NHX la commande M60 nécessite la validation coté cabine de chargement, mais je pense qu'il y a moyen de contourner le probleme
 
D

Dodo64

Nouveau
J'ai trouvé un moyen , ça ressemble au votre.
Je lance le prog principal qui appelle la 1ère palette, ensuite j'appelle le prog pièce, à la fin du prog pièce je repars sur le prog principal qui appelle la 2ème palette et ainsi desuite.
 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 314
epine43
E
T
Réponses
1
Affichages
997
sergepol
sergepol
B
Réponses
2
Affichages
7 135
Bambi
B
misty soul
Réponses
4
Affichages
1 677
serge 91
serge 91
B
Réponses
5
Affichages
3 227
Dido
D
dh42
Réponses
22
Affichages
21 553
ktm63
K
Haut