E Emerico Nouveau 7 Août 2019 #1 Bonjour, je vient vous demander de l’aide. J’arrive pas à trouvé l’erreur dans le programme pour faire une conte dans l’alésage. J’ai le programme que j’ai fait et le plan de la pièce. Merci
Bonjour, je vient vous demander de l’aide. J’arrive pas à trouvé l’erreur dans le programme pour faire une conte dans l’alésage. J’ai le programme que j’ai fait et le plan de la pièce. Merci
L La bidouille Compagnon 7 Août 2019 #2 Bonjour, Pour avoir une réponse à ce sujet, il faudrait mieux poster dans la bonne rubrique, ici c'est avec les manivelles...
Bonjour, Pour avoir une réponse à ce sujet, il faudrait mieux poster dans la bonne rubrique, ici c'est avec les manivelles...
M moufy55 Administrateur 7 Août 2019 #3 @La bidouille n’hésite pas à utiliser "signaler" dans ces cas là. Ça ne mors pas, permet d’être réactif sans attendre de tomber dessus en lisant le sujet (Déplacement fait)
@La bidouille n’hésite pas à utiliser "signaler" dans ces cas là. Ça ne mors pas, permet d’être réactif sans attendre de tomber dessus en lisant le sujet (Déplacement fait)