Pour moi le défaut du 620 est que s'il faut démonter, cela peut parfois poser problème, il faut voir avec cette problématique de chauffe car à froid c'est vraiment très difficile, pour avoir cassé un roulement avec un extracteur à inertie, je garantis…
Lorsque ce n'est pas possible de sortir un roulement autrement que par les griffes à l'intérieur de la cage, et qu'il a été collé, il n'y a pas de méthode douce qui existe, et les zimmerrings(je ne sais pas comment vous nommez cela en français) et autres joints avoisinants dans les carters n'aiment pas du tout la chauffe, penser faire lâcher de la 620 montée sur du H7 est illusoire sans moyens de pression importants, si on a employé cette solution, c'est précisément pour sa résistance importante, notamment à la chaleur, c'est la préconisation de pas mal de marques en révision moteur thermique pour tout ce qui baigne dans l'huile moteur à 150°.
La solution du coup de moletage est assez séduisante, mais je le fais pour moi ou pour quelqu'un qui m'est bien connu, pas très mécanique scolaire, plus mécanique pratique.