S syvain9 Compagnon 31 Jan 2011 #1 bonjour alors me voila avec une grosse colle j'ai arracher une fiche usb qui se trouve sur un circuit informatique il n'y a pas de degat il est juste dessoude mais bon avoir se qui mette de soudure aussi pas etonant que sa tienne pas alors je chercherais un sauveur qui pourais me reparer cela je lui envoi la pieces et je payerais tout les frais plus quelque chose pour lui je mets des photos pour vous montrer les degats j'ai un fer a souder mais je me sans pas capable de le faire
bonjour alors me voila avec une grosse colle j'ai arracher une fiche usb qui se trouve sur un circuit informatique il n'y a pas de degat il est juste dessoude mais bon avoir se qui mette de soudure aussi pas etonant que sa tienne pas alors je chercherais un sauveur qui pourais me reparer cela je lui envoi la pieces et je payerais tout les frais plus quelque chose pour lui je mets des photos pour vous montrer les degats j'ai un fer a souder mais je me sans pas capable de le faire
P pierrot2000 Nouveau 31 Jan 2011 #2 Soudure Salut syvain9 Si tu n'as pas encore trouver quelqu'un pour te ressouder cela Tu peux venir chez moi, j'habite Herve, pas très loin de Liège. Tiens moi au courant! A + Pierrot
Soudure Salut syvain9 Si tu n'as pas encore trouver quelqu'un pour te ressouder cela Tu peux venir chez moi, j'habite Herve, pas très loin de Liège. Tiens moi au courant! A + Pierrot
S syvain9 Compagnon 31 Jan 2011 #3 je suis de Blegny justement :D tu as le materiel pour resouder cela ?
D Doctor_itchy Compagnon 31 Jan 2011 #6 ha trop tard , sinon j'avais de quoi ressouder aussi mais je suis plus loin , (a coter de nivelles ! )
ha trop tard , sinon j'avais de quoi ressouder aussi mais je suis plus loin , (a coter de nivelles ! )