Bonsoir à tous,
Je ne pourrai pas suivre demain
...
Dans la boîte il y a tout ce qu'il faut je pense et on peut supposer que c'est en état
...
Par contre il y a des fils débranchés un peu partout, au niveau de la plaque de commande et aussi dans le coffret ... forcément ça doit gêner quelque part
...
Un truc un peu curieux: sur le thermique en bas à droite on dirait comme des fils soudés à l'étain ?
En premier essai je m'intéresserais à la partie puissance d'abord ... facile en appuyant avec un tournevis isolé sur la partie mobile du contacteur ...
Ensuite refaire la partie commande ... transfo - bouton marche - bobine - sécurité thermique - sécurité couvercle si il a lieu - transfo.
Si utilisation de poussoirs en place du bouton à levier, ce qui est maintenant obligatoire, rajouter le poussoir arrêt entre bobine et sécurité thermique par exemple et mettre le contact auto maintien en parallèle du bouton marche et ça devrait aller
...
Cordialement,
FB29