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et ensuite ne surtout pasobturé chaque sortit une par une avec ta main et une chute de caoutchouc ou même genre pour voir si une pression constante et présente en rotation
..ne surtout pas bouché les sortit sinon tu explosé soit le joint de culasse ou une pièce
allon allonscela veut dire que les clapet sont pas dans le bon sens
ça pourrait devenir? mais ça l'est déjà..alors pour les clapet revoie tes connaissance ...........
ont arrête ici cela pourrait devenir désagréable
Pour moi cela ne viens pas du piston car quand j'ai démonté ce soir ,j'ai regardé avec une torche vers l'intérieur pour moi les pistons sont soit neuf ou ont été nettoyés (il est couleur aluminium sans une trace de fonctionnement visible )
helloj ai relevé une pression de 4 à 5 bars sur environ 3 ou 4 tours de poulie compresseur ( pas facile de compter ce nombre de tour seul )
hier c'etait 4/5 Bar ?J'ai remis le mano ce matin moteur en marche , il monte trés rapidement en pression maxi du mano 10 bars
Mai ça tu ne l'avais pas déjà réalisé?Ce soir je vais essayer de mettre en pression cylindre par cylindre ( 4 bars ) pour voir si le clapet ne fuit pas
Il y a un présostat sur la cuveJe suis cette histoire de loin, mais je me pose une question...comment fonctionne ce compresseur niveau arrêt/marche...je ne vois pas de pressostat...est ce qu'il fonctionne en permanence comme les hydrovanes. .
Et oui je commence à saturer !!le feuilleton continue
Je n'ai pas realisé cet essai j'ai préparé les raccords ( difficile a trouver ) , je m'occupe de ça demainMai ça tu ne l'avais pas déjà réalisé?
helloBonjour à tous
je viens de faire quelques essais
Mise en pression
du cylindre 1
- envoi d'air coté admission l'air ressort par l'échappement
- envoi d'air coté échappement petite fuite coté admission
du cylindre 2
- envoi d'air coté admission l'air ressort par l'échappement
- envoi d'air coté échappement petite fuite coté admission
du cylindre 3
- envoi d'air coté admission l'air ressort par l'échappement
- envoi d'air coté échappement petite fuite coté admission
Donc pour moi les clapets admission sont corrects non ???
J'ai aussi bouché le cylindre 2 admission et échappement fait tourner à la main résultat il y à un point de résistance ( normal )
J'ai aussi vu que l'huile moteur est marron couleur café , il y en avait un peu trop par rapport au voyant , j'ai donc vidangé un peu mais quelle fut ma surprise quand j'ai vidé la seringue dans un récipient il y avait de l'eau ce qui explique la hauteur du niveau .
Je vais vidanger et nettoyer tout ça
Merci
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