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pas de ton avisles deux gros bouchons sont des clapets de refoulement mais à vérifier malgré tout (
là j'ai un gros doute! il serait tellement facile d'inverser par inadvertance! de toute manière ce n'est pas si compliqué a repérerIl me semble que sur la culasse les deux gros écrous sont identiques
de plus avant de tout "dépouiller "en fonçant tête baissée
bonjourJ'ai ensuite remonté la tubulure d'échappement et raccordement à la cuve
Ce n'est pas lui qui est la cause du problème! il est là pour refroidir l'air et éviter la condensation (entre autre)Est ce que le fait de passer par un radiateur de refroidissement d'air peut influencer le fonctionnement du groupe
oui bien sur et c'est çe que l'on voit sur ta photo (pas très nette..) le tube noir en arc de cercle il me semble , c'est le même principe que le refoulement , tout arrive dans le même tuyau distinctil doit y avoir un tuyau de sortie qui par à la cuve pour chaque cylindre ( afin de pouvoir gonfler ma cuve )
Tu me parlais du clapet pilote , il faut aussi faire un contrôle visuel ?
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