C chawkiz Nouveau 23 Mar 2009 #1 jais dessiner avec corel en mm un cadre de dimention 20 cm / 20 cm apres ma cnc a dessiner le cadre avec different mesure 14 cm /14 cm il ya un decalage de 6 cm comment regler ce problem j'ais utilise la meme tige filte de 10 mm sur les 3 axe quel est le problem ?
jais dessiner avec corel en mm un cadre de dimention 20 cm / 20 cm apres ma cnc a dessiner le cadre avec different mesure 14 cm /14 cm il ya un decalage de 6 cm comment regler ce problem j'ais utilise la meme tige filte de 10 mm sur les 3 axe quel est le problem ?
L la_coterie Ouvrier 23 Mar 2009 #2 c'est une problem avec les nombre du pas/mm, sinon votre G-code, le code ferai bouger l'outil 200mm? tu as lu le G-code?
c'est une problem avec les nombre du pas/mm, sinon votre G-code, le code ferai bouger l'outil 200mm? tu as lu le G-code?
C chawkiz Nouveau 24 Mar 2009 #3 merci pour la repance en tout cas comment changer la dimention dans un fichier gcode si possible demain je poste la le ficheir cadre 20/20 cm realiser avec corel drow et resultat sur msch3 14/14 cm merci
merci pour la repance en tout cas comment changer la dimention dans un fichier gcode si possible demain je poste la le ficheir cadre 20/20 cm realiser avec corel drow et resultat sur msch3 14/14 cm merci