Premier pas dans l'électrolyse

  • Auteur de la discussion phanou95
  • Date de début
M

mwm

Compagnon
Bonsoir,
un mandrin s'huile, il ne se graisse pas, bien qu'il n'y ai pas de point de huilage, , je mets un mors en position haute et je fais couler du 3 en 1 dans chacun des mors par l'arrière où il ya les dents d'entrainement sur la couronne, c'est hyper doux à manoeuvrer!
Les outils rouillés sensible au traitement à l'électrolyse ? je les mets dans de l'huile de frein dot 4 ou 5 tout s'en va!! pas plus simple!!
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
Bonsoir,
un mandrin s'huile, il ne se graisse pas, bien qu'il n'y ai pas de point de huilage, , je mets un mors en position haute et je fais couler du 3 en 1 dans chacun des mors par l'arrière où il ya les dents d'entrainement sur la couronne, c'est hyper doux à manoeuvrer!
Les outils rouillés sensible au traitement à l'électrolyse ? je les mets dans de l'huile de frein dot 4 ou 5 tout s'en va!! pas plus simple!!

que ce soit du 3 en 1 ou une autre huile, il ne faut pas se trouver devant le mandrin quand on met en marche, ça fait essoreuse à salade...
 
P

phanou95

Compagnon
Salut,

Concernant le huilage du mandrin, je l'ai graissé coté couronne et non spirale ! Ce coté est étanche aux copeaux. Par contre, je coté spirale sera légèrement huilé.
 
M

mwm

Compagnon
huilez en fin de journée, que cela aie le temps de pénétrer!!
 

Sujets similaires

Haut