Madman
Compagnon
Vu la taille des burins que je compte affûter sur la HB, il me fallait construire des porte-outils adéquats. J'ai trouvé un admirateur à poils, très intéressé et silencieux pour m'accompagner
Ceci est ma première fabrication d'outillage, le le fais avec les moyens du bord provenant de mon "autre vie" d'avant.
Ne tirez pas sur Proxxon svp, elle me sert à fabriquer de quoi affûter des outils qui me permettront d'en usiner d'autres. C'est un peu l'histoire de l'oeuf ou de la poule : il faut une machine pour fabriquer une machine, etc.
Donc voici l'histoire de Ginger le Chat découvre la fabrication d'outils.
Le dessin approximatif de ce qui doit être réalisé.
Une grosse barre d'aluminium sert de matière première.
Il s'agit de découper les cotes approximatives à la scie. Ginger aide beaucoup !
Et l'autre côté ? Ca avance bien...
Attention, le bout se détache ! Tiens le bien, Humain !
Purée, fais attention ! Ca a failli me tomber dessus...
(à suivre...)
Ceci est ma première fabrication d'outillage, le le fais avec les moyens du bord provenant de mon "autre vie" d'avant.
Ne tirez pas sur Proxxon svp, elle me sert à fabriquer de quoi affûter des outils qui me permettront d'en usiner d'autres. C'est un peu l'histoire de l'oeuf ou de la poule : il faut une machine pour fabriquer une machine, etc.
Donc voici l'histoire de Ginger le Chat découvre la fabrication d'outils.
Le dessin approximatif de ce qui doit être réalisé.
Une grosse barre d'aluminium sert de matière première.
Il s'agit de découper les cotes approximatives à la scie. Ginger aide beaucoup !
Et l'autre côté ? Ca avance bien...
Attention, le bout se détache ! Tiens le bien, Humain !
Purée, fais attention ! Ca a failli me tomber dessus...
(à suivre...)