Général Pompe à huile pour graisseur ?

  • Auteur de la discussion MacPepR
  • Date de début
M

MacPepR

Ouvrier
Où trouver un outil pour alimenter cet archi-courant type de graisseur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

IMG_0633.JPG
 
S

sébastien62

Compagnon
Bonsoir.
Type pompe à pousser.
Voir la compatibilité avec l'huile.
Seb
 
F

FB29

Rédacteur
Pompe à pousser avec un embout pour cuvette et un embout pour téton.

Capture d’écran 2022-10-01 131927.jpg
 
U

usineurdu63

Compagnon
Bonsoir


Pour c'est huileur la pompe à pousser à la benne ce que j'ai trouver de mieux est la beurette avec une tige métallique type BIB

Bonne soiree
 
F

FB29

Rédacteur
J'ai ces deux modèles qui fonctionnent bien avec ces types de huileurs. Pas de fuite lors de l'injection. Celle en métal reste bien étanche. Celle en plastique fuit très légèrement, mais pas plus qu'une burette à poussoir.

20221009_221007.jpg
20221009_221044.jpg

20221009_221135.jpg
20221009_221435.jpg
 
M

MacPepR

Ouvrier
Parfait, tout le monde ou presque est d'accord. Je me mets donc en chasse d'une pompe à pousser.

Merci à vous.
 
F

Florent07

Compagnon
La pompe à pousser Pressol est compatible avec l'huile, j'utilise la mienne depuis 4 ans avec de la ISO VG68 et aucune fuite.
 
P

PatG21

Nouveau
Bonjour,
J'utilise également une pompe Pressol avec de l'huile quadra 68 qui fonctionne bien mais qui fuit au niveau du bouchon de remplissage.
Bonne journée a vous.
 
F

FB29

Rédacteur
qui fuit au niveau du bouchon de remplissage
Il y a bien un disque de caoutchouc, de la bonne taille, qui sert de joint au fond du couvercle ? Dans les discussions en référence on avait aussi identifié un bord tranchant du corps qui coupait le joint. Un petit coup de lime bien à plat, ou un coup de ponceuse à bande devrait corriger le problème je pense.

DSCN0185.JPG



Il y a eu de longues discussions sur les pompes à pousser qui fuient. On avait conclu que si une pompe fuit avec de l'huile c'est qu'il y a un défaut à corriger.



 
Dernière édition:

Sujets similaires

L
Réponses
14
Affichages
6 929
Lucuferus
L
2
Réponses
16
Affichages
2 378
Florent07
F
Y
Réponses
10
Affichages
5 341
Y
Haut