hello
alors le modèle du taf, bien que vieux, fonctionne nickel, mais c'est pas un vieux facom, c'est un "muller" BEM
Et signe de qualité ou pas, c'est un modèle a 3 billes, obligation pour que ca fonctionne ???
en tout cas c'est bien plus compliqué dans la conception, mais c'est redoutable, il frappe fort a tous les coups, sauf si on le remonte sans les billes, j'ai testé, chuis un peu couillon sur les bords
Les billes sont dans 3 trous sous le cylindre qui coulisse sur la seconde pièce à partir de la droite, et viennent se loger dans la rainure qu'on devinne sous le ressort sur la première pièce de droite, c'est un peu sport a remonter

faut tenir les 3 billes en gardant le ressort comprimé pour avoir la rainure en face et pouvoir glisser le capuchon cylindrique par dessus

au démontage, elles étaient restée en place, mais pas possible de remonter sans tout démonter, heureusement que je savais qu'il y avait éventuellement 3 petites billes, j'ai fait gaffe, sinon elles étaient perdues, elles font a peine de
1mm quand meme 2 mm de diamètre,d'après les mesures d'Osiver
Il y a encore un autre ressort dans le capuchon pour règler la force de frappe
en cherchant son petit nom je suis tombé
sur un sujet sur le fofo ou
@osiver en a aussi un et avec des photos "plus démontées" pour ceux que cela interresse