plaquettes ...encore !

  • Auteur de la discussion jetpack2013
  • Date de début
J

jetpack2013

Compagnon
bonjour a tous
je vais aller faire un tour en chine fin mai ,j'aimerais profiter pour ramener quelques trucs dont des plaquettes ,ça fait une bonne heure que je cherche sur le net quelles plaquettes corespondent a mes outils et évidement je ne trouve rien ,je suis peut etre nul pour chercher mais bon en dernier recours j'espere que vous pourrez me renseigner
voila les ref des outils :
pwunr1012j06
pwgnr1215h06
pssnr1215h09
pssnr1012j09
pwknr1012j06
psbnr1215h09
en gros les plaquettes etait romboidales sur certains et carrées sur les autres mais j'ai pas reussi a trouver une designation qui me permette de passer commande
merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter
 
P

PUSSY

Lexique
As-tu bien cherché ? :
Recherche.jpg

Je pense que sur le site RC Machines, tu trouveras les outils que tu possèdes et les plaquettes qui vont avec.

Cordialement,
PUSSY.
 
Dernière édition:
J

jetpack2013

Compagnon
oui merci ça effectivement j'avais trouvé , mais pas de ref des plaquettes ,vous etes plus doués que moi je regarde tout de suite
j'aurais aimé trouver une designation qui me permette de trouver des equivalents (forme et dimensions similaires ) je sait qu'on peut monter differentes plaquettes en fonction des metaux qu'on usine j'ai pas été assez clair dans ma premiere demande ...et les chinois donnent rarement les codes iso de leurs plaquettes vendues comme rechange pour ces kits d'outillage
merci a tout les deux c'est utile quand meme
 
Dernière édition:
R

relax

Compagnon
Je pense que tu as meilleur temps de racheter des outils standard avec les plaquettes qui vont avec.
 
A

Ambiorix

Compagnon
Bonjour,

Voici les références "Chinoise" d'une partie de tes portes outils .En tapant "insert et une des références ci-dessous" tu les retrouves sur Ali Ex

PWUNR 1012J06 T31005AZ
PWGNR 1215H06 T31005A
PSBNR 1215H09 41005V
PSSNR 1215H09 41005V
PSSNR 1012J06 41005V

Et en cherchant mieux le kit de 9 outils en 12mm avec les références plaquettes

https://fr.aliexpress.com/store/pro...59.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.785e2cf3mezYpM
 
Dernière édition:
J

jetpack2013

Compagnon
e pense que tu as meilleur temps de racheter des outils standard avec les plaquettes qui vont avec.
oui c'est sur une fois sur place ce devrait pas etre tres compliqué ,mais j'aime pas jeter des outils NEUFS ou je n'ai usé qu'un jeu de plaquettes de toutes façons je vais acheter un lot de ces plaquettes pour ces portes outils et puis je verrais le poids qui me reste au retour ça risque d'etre juste avec les autres achats apres une trentaine de plaquettes je les mets dans la poche !
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
j'ai trouvé ca
PSSNR et PCBNR plaquettes SNMG 09 "standard"

pour Barre d’alésage
PSSNR1215H09 plaquette RC41V
dimensions de la queue hauteur 12 mm x largeur 15 mm


PSBNR1215H09 plaquette RC41V
dimensions de la queue hauteur 12 mm x largeur 15 mm


PWGNR1215H06 plaquette RCT310R
dimensions de la queue hauteur 12 mm x largeur 15 mm


LW1215R06 plaquette RCM6060 / 60° mm
dimensions de la queue hauteur 12 mm x largeur 15 mm


PSSNR1012J09 plaquette RC41L
dimensions de la queue hauteur 13 mm x largeur 12 mm


PWKNR1012J06 plaquette RCT310L
dimensions de la queue hauteur 13 mm x largeur 12 mm


PWUNR1012J06 plaquette RCT310L
dimensions de la queue hauteur 13 mm x largeur 12 mm

fournisseur RC machines
 
U

uelbud

Guest
salut oublie pas de les immobilisé les maracas ça risque de pas plaire a la douane ni au détecteur de métaux

une marque pas trop cher et de qualité pas chinoise mais coréen pour du traditionnel

les moderne ne sont pas prévue pour les vitesse de coupe de classique

korloy la nuance 9030 et la meilleur

j'ai de bien meilleur résultat la durée de vie et identique que des grande marque sauf pour la fonte la pas encore testé
 
L

leretapeur

Compagnon
Bonjour,pour les reférence en rc ,ce sont des numéros propre a RC machine donc elle ne veulent rien dire!
exemple
pour le porte outils pwknr 1012 j06 il faut des plaquettes wnmg
pwun " "" " "" wnmg
pssnr snmg
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
"pour le porte outils pwknr 1012 j06 il faut des plaquettes wnmg "
quelle taille
et pour les autres PO ?
 

Sujets similaires

Haut