Plaques AC 280

  • Auteur de la discussion Romain 63
  • Date de début
R

Romain 63

Compagnon
Bonsoir, tout a fait, l'ensemble de mes plaques est mort, illisible, absent ou déformé. Donc en fonction de la forme je serai tres intéressé, car ras le bol des lettres au marqueur et des tableaux dans le téléphone !

Tu aurais des photos ?

Merci d avance
 
P

prendeigne

Compagnon
Bonsoir, tout a fait, l'ensemble de mes plaques est mort, illisible, absent ou déformé. Donc en fonction de la forme je serai tres intéressé, car ras le bol des lettres au marqueur et des tableaux dans le téléphone !

Tu aurais des photos ?

Merci d avance


Salut as tu trouvé une solution pour tes plaques?
 
P

prendeigne

Compagnon
@Romain 63 Salut.
Jai un copain qui peut me faire les dessins et lettrage en fichier vectoriel.
Donc a partir de la on peut voir faire des impression (plastique filmé).
Je pense plus simple que refaire des plaque metal.

Je prendrais les cotes ce weekend.
 
T

tibus

Compagnon
Salut , j'ai mentionné dans un sujet recent (refection d'un ac140 je crois) qu'il y a une annonce sur le coincoin a ce sujet. Gamme de vitesses 1250tr/mn
Je precise que j'ai aucun lien , que j'ai fait affaire avec cette personne d'ailleurs (leger different qui c'est bien terminé)
 
V

vibram

Compagnon
Salut
J'ai pour projet (un peu lointain) de faire quelques plaques sur demande mais il y a pas mal de conditions
Je suis en déplacement pro 2 semaines donc si tu as une photo et des mesures de ta plaque je peux deja bosser sur le dessin et apres soit tu te debrouilles avec le dessin, soit j'essaie d'aller plus loin quand j aurais du temps.
 

Sujets similaires

M
Réponses
11
Affichages
2 242
mecano-ben-23
M
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
55 102
Bernard.L
B
patduf33
Réponses
3 257
Affichages
577 760
E
B
Réponses
5
Affichages
4 128
yneptik
Y
A
Réponses
76
Affichages
21 466
brian789
B
dh42
Réponses
20
Affichages
18 548
marsupial76
M
wika58
Réponses
32
Affichages
25 492
jcma
jcma
Haut