P
petit_lulu
Compagnon
bonjour a tous et meilleurs voeux a vous.
voila un petit moteur stirling que j'ai fait (commancer en fait) apres que papa noel soit passe et m'a offert un jolie petit tour mais la n'est pas la question.
les cylindres et vilebrequin sont en laiton, le reste c'est alu et les deux pistons en aciers.
en fait j'ai quelques questions, comme vous pouvez le voir, il me manque un bout de tube pour relier les deux cylindres, si quelqu'un sait ou trouver un morceau de tube en 2/4 par exemple ou si quelqu'un en a un bout de 150mm a vendre...de preference "soudable" facilement, pas de l'alu
quand je bouche un seul trou d'un cylindre, je moteur ne passe pas la compression avec le volant d'inertie, ca vous parait normale?
merci a vous et bonne journee,
laurent.
voila un petit moteur stirling que j'ai fait (commancer en fait) apres que papa noel soit passe et m'a offert un jolie petit tour mais la n'est pas la question.
les cylindres et vilebrequin sont en laiton, le reste c'est alu et les deux pistons en aciers.
en fait j'ai quelques questions, comme vous pouvez le voir, il me manque un bout de tube pour relier les deux cylindres, si quelqu'un sait ou trouver un morceau de tube en 2/4 par exemple ou si quelqu'un en a un bout de 150mm a vendre...de preference "soudable" facilement, pas de l'alu
quand je bouche un seul trou d'un cylindre, je moteur ne passe pas la compression avec le volant d'inertie, ca vous parait normale?
merci a vous et bonne journee,
laurent.