Terminé Perceuse fraiseuse Syderic EF2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
Estimation
Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
Bonjour,
J'aimerais connaître la valeur marchande de cette machine: Perceuse fraiseuse Syderic EF2
Merci.

IMG_2121.jpg

IMG_2124.jpg

IMG_2122.jpg

IMG_2123.jpg

Dernière édition par un modérateur:
rebarbe
rebarbe
Modérateur
24 Juin 2009
4 995
91
Salut

Ce n'est pas une fraiseuse, c'est une perceuse avec une table croisée.
Mais c'est une belle perceuse, je dirais 500€

rebarbe
rebarbe
Modérateur
24 Juin 2009
4 995
91
Salut

Ce n'est pas une fraiseuse, c'est une perceuse avec une table croisée.
Mais c'est une belle perceuse, je dirais 500€
Ah bah j'ai parlé trop vite, c'est bien une perceuse fraiseuse avec un tirant et un cône sans doute en sa30.
Par contre je ne vois pas la descente micrométrique :smt017

rebarbe
rebarbe
Modérateur
24 Juin 2009
4 995
91
Si c'est vraiment une fraiseuse avec descente micro, je ne trouve pas le prix de tranquille délirant , c'est une marque réputée et un modèle rare.
Ne pas oublier le facteur esthétique, elle serait tellement belle dans mon salon :heart:

F
franck67
Compagnon
22 Déc 2011
1 231
machine super sympa qui pourrait correspondre a mes besoin : fraisage occsionnel , pas forcement precis , pour du surfacage , reste a voire les courses bien sur .... a 500 euros j'achèterais , a 1500 surement pas car pour ce prix j'aurais une vrai fraiseuse

M
metalux
Compagnon
11 Jan 2009
4 981
nord
Superbe machine comme savait les faire Syderic a la bonne époque et une très bonne cote

par contre une chose m'interpelle, le cabestan est en façade a la place de la manivelle de descente fine, ce cabestan de manœuvre devrait être sur le coté droit là ou il y a la plaque signalétique des vitesses, une fabrication spéciale ?
c'est du SA30 comme souvent chez Syderic.

pas terrible les condos qui se baladent..:wink:
et la rectif a coté n'est pas a vendre?

V
vibram
Compagnon
15 Mar 2014
3 731
FR-74
Superbe machine comme savait les faire Syderic a la bonne époque et une très bonne cote

par contre une chose m'interpelle, le cabestan est en façade a la place de la manivelle de descente fine, ce cabestan de manœuvre devrait être sur le coté droit là ou il y a la plaque signalétique des vitesses, une fabrication spéciale ?
c'est du SA30 comme souvent chez Syderic.

pas terrible les condos qui se baladent..:wink:
et la rectif a coté n'est pas a vendre?
je confirme, y'a du monde pour la LIP :D

metalban
metalban
Compagnon
24 Fev 2011
1 286
bonjour,
la table croisée ne semble pas d'origine et est maintenue de manière curieuse....

Stéphane Espi
Stéphane Espi
Apprenti
30 Juil 2010
134
Vendres
Il y a PE sur la machine donc Perceuse d'Etabli et non pas PF pour perceuse fraiseuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois