D DKv Apprenti 30 Nov 2018 #1 Bonjour à tous Dans mes recherche de configuration j'avais pensé installer un joypad pour faire une commande à distance Avec ce tuto =>A_New_Approach_For_Using_Joypads_With_LinuxCNC ça marche mais peut-être ma machine / config trop légère et/ou problème de compatibilité bugs/friz/plantage j'ai donc opté pour un deuxième pavé numérique (seul) usb avec configuration personalisé pour 4e Axe avec un fichier .axissrc Contenu de mon fichier axisrc Code: Vous devez être connecté pour voir ce contenu. ça marche c'est déjà ça mais si quelqu'un à une solution pour le joypad cordialement DK
Bonjour à tous Dans mes recherche de configuration j'avais pensé installer un joypad pour faire une commande à distance Avec ce tuto =>A_New_Approach_For_Using_Joypads_With_LinuxCNC ça marche mais peut-être ma machine / config trop légère et/ou problème de compatibilité bugs/friz/plantage j'ai donc opté pour un deuxième pavé numérique (seul) usb avec configuration personalisé pour 4e Axe avec un fichier .axissrc Contenu de mon fichier axisrc Code: Vous devez être connecté pour voir ce contenu. ça marche c'est déjà ça mais si quelqu'un à une solution pour le joypad cordialement DK
D DKv Apprenti 2 Déc 2018 #2 Bonjour à tous petite précision il faut un pavé numérique avec touche Verr Num j'ai testé avec un modèle sans Verr Num ça ne marche pas Cordialement
Bonjour à tous petite précision il faut un pavé numérique avec touche Verr Num j'ai testé avec un modèle sans Verr Num ça ne marche pas Cordialement