Bonjour marseillais83,
J'apprécierais pouvoir te répondre très précisément par l'ajout d'un tuto que nous avons fait mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur ce sujet...
(je vais chercher la méthode)
Si tu veux, tu peux me donner ton adresse mail en message privé...
Autrement, comme disent les collègues, tout dépend des formats que peut prendre ta machine...
Nous, nous gravons les photos sur presque tout les supports... il n'y a qu'avec le bois qu'on rencontre des soucis dus au veinage...
Notre machine est sous corel X5 mais nous passons par photoshop CS3 ou 4 car on a un meilleur rendu... Il est vrai que c'est plus long
Si c'est monochrome ce n'est pas des niveaux gris et inversement
Difficile de faire des niveaux gris avec un laser je pense
Et si, chlore, le niveau de gris est monochrome.... le gris reste que des points noirs ou blancs, selon le support, mais qui sont plus ou moins accentués et plus ou moins espacés...
Difficile de faire des niveaux gris avec un laser je pense
Et là aussi, on peut faire de belles choses en niveau de gris avec un laser... Entre autre, on peut faire de la 2D et demi sur bois et plexi. Et là, il n'y a que le niveau de gris qui peut définir la puissance.
là aussi, faut que je regarde pour mettre une photo...
@ bientôt avec des illustrations... J'espère trouver comment faire. Peut-être qu'un habitué m'expliquerai.
Tier-I