A ah26 Apprenti Hier à 21:32 #1 J'ai résament récupéré dans un lot d'outillage de rectifieuse un outil d'on l'utilité me reste inconnue. Je compte sur vous pour m'aiguiller.
J'ai résament récupéré dans un lot d'outillage de rectifieuse un outil d'on l'utilité me reste inconnue. Je compte sur vous pour m'aiguiller.
A ah26 Apprenti Hier à 22:23 #4 J'ai aussi récupéré se que je suppose être un equilibreur de meule (Mai connaissances en rectiv son médiocre)
J'ai aussi récupéré se que je suppose être un equilibreur de meule (Mai connaissances en rectiv son médiocre)
L laboureau Compagnon Hier à 22:39 #5 Bonsoir ah26 Oui c'est un diamant pour dresser les meules, Oui c'est un support, avec deux règles pentue pour équilibrer les meules, à voir si tu à le mandrin qui correspond au moyeux sur la machine, Cordialement. jpal7@
Bonsoir ah26 Oui c'est un diamant pour dresser les meules, Oui c'est un support, avec deux règles pentue pour équilibrer les meules, à voir si tu à le mandrin qui correspond au moyeux sur la machine, Cordialement. jpal7@