bonjour à tous,
voici en photos un petit truc pas très connu qui permet de se dépanner quand on veut copier un profil que l'on n'a pas l'outil étudié pour....c'était l'astuce du jour !
Bonjour,
Bravo!
Trois raisons.
1 Tout le monde a un jeu de carte.
2 Leurs finesse les rend plus précise que les trucs du commerce.
3 C'est moins cher.
Et avec un jeu de tarot on prend des empreintes plus large!
PS tiens-tu une comptabilité de tes trucs et astuces?
Si oui à combien en es-tu???
Bien sûr qu'il dort !
Même qu'il rêve, et se sont ses rêves qu'il nous présente !
Je ne sait pas s'il aura le courage (ou la patience) de compter ses "trucs et astuces".
Quoi qu'il en soit, avec "mes contributions / mes sujets", à raison de 25 sujets par page, on aura un ordre d'idée de la productivité de notre ami normand.
c'est évidemment parfait pour des profils rectilignes ( du moins de la longueur de la carte ) ; et si ça tourne , si c'est sinueux ?????
je sais , c'est pas du jeu ( de carte .... ) ; mais alors il n'y a plus que l'outil du commerce ????
A++++
GUY34
Bonsoir,
Comme toutes tes idées et inventions sont réalisées dans la foulée par tes soins , le nombre d'objets doit étre impressionnant ; quant au volume !!!!!
Je n'ai pas le même enthousiasme que mes camarades car on n'a pas avancé dans le RELEVE du profil. On a en positif et en négatif la FORME de l'objet mais si on veut tracer le profil on n'échappe pas à utiliser l'outil du commerce ou à s'en fabriquer un.
Stan
Comme toute belle invention, ce sont les choses les plus simples qui sont les plus efficaces !
Savoir exploiter ce qui nous entoure, c'est certainement ça le génie !
Bravo, bravo !
...j'adore le cidre aussi, mais pas assez encore !...
Bravo!
Trois raisons.
1 Tout le monde a un jeu de carte.
2 Leurs finesse les rend plus précise que les trucs du commerce.
3 C'est moins cher.
Et avec un jeu de tarot on prend des empreintes plus large!