T
ttom36
Apprenti
Photo prise par mon apn samesoul Z500!!!
ça ma pris comme ça ! Un délire pour me déplacer sur les meeting .... 4 mois de boulot... Pourquoi ORNI: O objet, R roulant, N non, I idenfié.....
récupération de deux cuve ( eau) puis raccord de ces dernières aux dimension, pour avoir un rapport de 3.
début du chassi!!! la base c'était une tondeuse autoportée, puis ne sachant pas trop ou j'allais, je découpe, je découpe pour garder à la fin la direction et les axe de roue arrière!!
système de propulsion, avec trois palier autoalignant, axe sur mesure, ajusté et bloqué à chaud pour les roues, support du système hydrolique et disque ainsi que le support courronne 11X59 sur mesure!!
"squelette" de la cannette, entre les paroies, le tout a était rigidifié par de la mousse expensive!!
montage et essai du chassi, vive la selle chopper
la cannette prend forme, aprés des heure de ponçage, :wow: ça avance, remarquez les poignées de MKII pour pouvoir là retirer du chassi!
mise en peinture, ça c'est l'affaire de mon carrossier préféré
a y est, c'est peint, il manque le verni!!! mais déjà...........
mise en place et surtout essai de la cannette dans la remorque, beaucoup pariaient sur le faite qu'elle rentrerait pas dans la remorque!!! perdu, lorsque j'ai refermé le hayon sans problème!!
ma tite contribution a la marque!!
voila, OK, le moteur est poussif :(
mais le nouveau est en cour de montage et prépa!! bah, il devrait annoncer 25 cv!! :wow: :mrgreen
LA REMORQUE
C'est con, mais quand j'ai une "idée" en tête, je l'ai pas ailleur et le pire, ça me lache pas, tout est parti de MANIA ( meeting) enfin "le non retour" car ayant greffé un feu AR sur le T4
, j'ai racheté une paire AR Ã MANIA et devant le prix 230€ en FR /80€ en Belgique , pour la même marque :wow: :wow: ben, tient si je prennais deux paire ou une.............................................heeeeu aie...pfff put*** dans quelle merde je vais me mettre encore et me*** tient fait chier, NICO, tu me négocis deux paires STP
........................et zou...............bon ben je rentre à brest et je fais les casses, ben oui, j'allais pas me coller une paire pour rien!!
Bon, repérage d'un T4 rouge, négosiation du tarif et découpage du Q autant, vous dires que labas, il m'ont pris pour........enfin pas grave, je veux, j'aurais, puis découpage du deuxièmes (blanc) pareil, fallais voire leur tête!!
le transport, fut assé drole, car traverser la ville avec ça sur le toit du tit reno, sanglé..................
enfin dépose de tout le merdier devant mon garage (je m'instale) pareil, les voisins, mais qu'est ce qu'il branle ce con!! pas grave , j'attaque, v'la le nombre impressionnant de disque à tronçonner!! Enfin je découpe, j'ajuste, découpe, j'ajuste......etc etc!!!!! pfff c'est long, lourd et ....... bref, il fallait un ajustage quazi parfait car aprés mon carrosier devait souder point par point, bord à bord ( mode patte de mouche)!! le tout, découpage, assemblage, sanglé, nettoyage à l'acide chlori pour toute les limailles et autre ... puis direction, mon garagiste!!!
rabaissement....
AVANT
APRES....
-17cm
ressort fait sur mesure chez STRS bagnolet...
Un grand merci à mon carrossier , qui a passé des week et des week dessus, c'était d'ailleur à la limite du cas de divorce chez lui!!
:?
qui du étaler quelques....pffff 10kg de mastic
bref, il m'a fait un bon boulot et relevé le défit!! 8)
merci aussi à mon garagiste, plus que cool pour tout, car sans lui, pas de t4, remorque, orni etc etc...........
Bah, c'est un délire sympa....
ça ma pris comme ça ! Un délire pour me déplacer sur les meeting .... 4 mois de boulot... Pourquoi ORNI: O objet, R roulant, N non, I idenfié.....

récupération de deux cuve ( eau) puis raccord de ces dernières aux dimension, pour avoir un rapport de 3.


début du chassi!!! la base c'était une tondeuse autoportée, puis ne sachant pas trop ou j'allais, je découpe, je découpe pour garder à la fin la direction et les axe de roue arrière!!




système de propulsion, avec trois palier autoalignant, axe sur mesure, ajusté et bloqué à chaud pour les roues, support du système hydrolique et disque ainsi que le support courronne 11X59 sur mesure!!



"squelette" de la cannette, entre les paroies, le tout a était rigidifié par de la mousse expensive!!






montage et essai du chassi, vive la selle chopper

la cannette prend forme, aprés des heure de ponçage, :wow: ça avance, remarquez les poignées de MKII pour pouvoir là retirer du chassi!



mise en peinture, ça c'est l'affaire de mon carrossier préféré

a y est, c'est peint, il manque le verni!!! mais déjà...........

mise en place et surtout essai de la cannette dans la remorque, beaucoup pariaient sur le faite qu'elle rentrerait pas dans la remorque!!! perdu, lorsque j'ai refermé le hayon sans problème!!

ma tite contribution a la marque!!

voila, OK, le moteur est poussif :(
LA REMORQUE
C'est con, mais quand j'ai une "idée" en tête, je l'ai pas ailleur et le pire, ça me lache pas, tout est parti de MANIA ( meeting) enfin "le non retour" car ayant greffé un feu AR sur le T4
Bon, repérage d'un T4 rouge, négosiation du tarif et découpage du Q autant, vous dires que labas, il m'ont pris pour........enfin pas grave, je veux, j'aurais, puis découpage du deuxièmes (blanc) pareil, fallais voire leur tête!!








rabaissement....
AVANT

APRES....

-17cm

Un grand merci à mon carrossier , qui a passé des week et des week dessus, c'était d'ailleur à la limite du cas de divorce chez lui!!
merci aussi à mon garagiste, plus que cool pour tout, car sans lui, pas de t4, remorque, orni etc etc...........

Bah, c'est un délire sympa....