yateri a dit:
Je n'ai donc pas besoin de brider le moteur, puisque si je ne me trompe pas et sauf modification "illégale", la puissance maxi d'une moto en France est de 100CV.
mdr ....... y a n a qui y croivent encore !!!!!
les carbus sont livrés bridés ... juste une bague a faire sauter et un petit reglage a effectuer air/essence ...(normale pour un carbu .... )
meme les gamins le font sur leur mobs .... je ne parle meme pas des polissage d admissions et autres jonglages avec les gicleurs ou injections (en allemagne , les teutons sont champions pour ça ) ...
en bref , reduit l arrivé d air et fait un reglage carbu !!!! attention sur le bm ... les BING sont chiants a reglés car par deux (encore une lapissade) il existe un appareil pour cela ... rapproche toi d un concessionnaire sympa ... (dur a trouver chez bm !!!) je sait de quoi je parle ???? j ai une R80 de 74 ........
un vrai avion ( j ai dit avion ..... pas ulm
)
bon vol ......