Bien sûr
Chez https://www.dechaux.fr/8-monobloc
Ils font des mors doux mais un coup de téléphone pour savoir s’il font des mors durs et à quel prix
Ou chez Ladner
Mais il faudra bien définir les mors d’apres Les cotes comme sur les plans
salut attention au montage de mors neuf sur un mandrin usagé j'ai fait cette expérience il y a quelques années et le résultat
était nul je n'aurai même pas pu tenir une patate dans le mandrin c'était un LADNER et le technicien de chez eux m'avait prévenu
par contre ils ont été super sympa et m'on repris les mors pour ensuite me vendre un mandrin neuf et là
Ah bon je ne savais pas !
Et pourquoi ça ne marche pas , tu avais combien de faux rond
Edit
J’y pense ils t’ont peut être refiler ds mors pourri pour te vendre un mandrin
Bonjour
L'usure est plus sur le corps (acier qui prend la lime) que sur les mort durs(acier trempée)
On le voit facilement en cherchant le jeu sur un serrage petit diamètre et le comparent avec un serrage sur le plus grand diamètre.
Sauf le cas rare d'un mandrin qui aurai vu beaucoup de grosses rondelles et guère de barres de 30mm.
Luc
Ah bon je ne savais pas !
Et pourquoi ça ne marche pas , tu avais combien de faux rond
Edit
J’y pense ils t’ont peut être refiler ds mors pourri pour te vendre un mandrin
je ne me rappelle plus le faux rond mais trop important pour un bon boulot par contre les mors étaient bien neuf et le gars au bout du fil super sympa et très pro , voilà je ne crois pas qu'ils aient calculé le coup pour me vendre un mandrin.
Bonsoir
Effectivement mon Ladner de 125 a aussi une très très mauvaise prise sur les petits diametres, j ai mis longtemps trouver pourquoi et il y a un post la-dessus , le prix d un jeu de mors durs neufs étant de 150e je te conseille l achat d un mandrin chinois, tu auras l ensemble pour moins de 100e, sinon pour les reprises les mors doux sont a 40e.
Bonnes recherches!