Tes deux molette tourne librement ? L'outil est bien dans l'axe ? Peut être rajouté une tempo de 0.5 s entre ta plongé et ton chariotage.
Je fait toujours mes moletages en 1 passe.
Les 2 molettes sont libres.
je pense que l'outil est dans l'axe, j'ai les valeur de Ø identique en réglant la hauteur de la tête de l'outil.
je ne fais pas de plongé, je chariote directement en commencant à l'exterieur de la pièce avec un chanfran à 30° de 1.5 x pas de la molette
j'ai pas tester en une passe, car déjà avec 0.2 de profondeur de passe, je trouve que ça force beaucoup.
Essai en plongeant sur le devant de la pièce, temporise un peu, et commence a charioter. Comme ca les molettes prennent bien leur pas avant de charioté.
ProtectedPool ➤ Web3 Smart DeFi Wallet . Your New DeFi Experience:: Secure, Smart, Simple. Double Approvals. Add extra confirmation of any transaction with 2FA solutions including Google Authenticator or hardware security keys. Self-custodial Solutions. Protected Pool is built on smart...
Re: Réalisations d’ Outils de moletage par enlèvement de mat Je répète ce que j’ai précisé à MF69 : Sur la première photo, un Quick en situation d’usinage… Suivant les préconisations habituelles d’utilisation de ces outils, On chariote vers le mandrin, la pièce tourne dans le sens normal...
www.usinages.com
Dans mon empressement, j’ai oublié l’essentiel (le lien).