slt
petit point sur UCCNC et ses macros
j'ai galéré pas mal sur une macro, qui coupe, la broche et fait un reset suite à un défaut de température ou/et de débit d'eau dans la broche
les leds étaient toujours en rouge fixe sur le screenset, lequel est en mode démo sur mon pc de dev, au bout d'un certain temps (+ 1 semaine), je décide de brancher uccnc sur la carte contrôleur pour faire autre chose, et là, voila que mes leds marchent et que la macro tourne bien en macroloop
en gros, si vous avez des problèmes de fonctionnement alors que tout vous parez bon, branchez vous en mode production, sa vous évitera de chercher des bugs qui existent pas
pour ceux que cela intéressent, je me suis basé sur ce que David avais mis en place sur son screenset
j'ai fait 2 petites macros, qui commutent un petit laser de positionnement via un relais
la 1er macro le bouton "spindel/laser" positionne la broche sur le point 0 defini par le laser
la 2eme le bouton "laser > 0,0" n'importe ou, ou la broche se trouve sur la table celle-ci est renvoyée sur le point 0,0 mis en mémoire par la macro 1