Bonjour à tous.
Je mets en route un étau limeur que j ai acquis depuis pas mal de temps
Depuis que j ai le tri 380, je mets en route les machines qui était en attente depuis pas mal de temps
J ai refait le tableau électrique en intégralité car il était vraiment fatigué. Les boutons de commande de la machine m ont donnés beaucoup de mal rien n était raccordé comme il fallait
J ai fait un petit nettoyage et mis en marche la machine. La pompe de lubrification des glissières marche impeccable. Je vais réaliser un socle pour pouvoir la déplacer avant qu elle ne subisse une vrai restauration. Même si ce n est pas la machine que nous utilisons tous les jours elle mérite d être restaurée.
Bonjour
Petit conseil valable pour tous le EL: faire attention que le moteur tourne dans le bon sens, pour avoir le retour rapide et pas l'inverse! avec risque de casse pour les grandes courses et que la pompe de lubrif fonctionne bien.
JM
Bonjour
Petit conseil valable pour tous le EL: faire attention que le moteur tourne dans le bon sens, pour avoir le retour rapide et pas l'inverse! avec risque de casse pour les grandes courses et que la pompe de lubrif fonctionne bien.
JM