Une nouvelle commande chez lui (première commande: un tour début 2008 puis une scie ruban) pour un autre tour HBM (250x400 pour mon club astro) et une fraiseuse (BF25).
Contacte très sympa, personne joviale et pas hautain pour un sou.
Nous a prodigué de bons conseils pour l'entretient des machines.
Commandées sur le net après devis en règle, chèques endossés en milieu de semaine, et les machines nous attendaient le samedi suivant, dans un entrepôt sur une jolie route champêtre.
Vu que les tarifs qu'il pratique sont sensiblement au plus bas en à peu près tout (machines comme accessoires), j'imagine qu'il doit crouler sous les commandes, je ne cherche pas à l'excuser, il a ses tords si le retard s'accumule, mais pour moi, c'est typiquement le genre de personne qu'il faut aller voir et ne pas se contenter d'une commande anonyme par internet.
Bien sûr c'est facile à dire si on habite à côté (ce qui est plus ou moins mon cas, 2h de voiture quand même!).
HBM, en général, je trouve que c'est de la bonne came, c'est à peu près exactement le prix que ça vaut en terme de qualité, si on veut mieux faut acheter autre part, mais par contre, je suis stupéfait par les prix concurrents (Opti et Sider pour ne citer qu'eux).
Voilà pour ce que j'avais à dire, donc ça reste pour moi très positif, jamais déçu (pour le moment...)