Marquage Sten.

  • Auteur de la discussion 7676derf
  • Date de début
7

7676derf

Guest
Bonjour à tous après une sortie a une bourse aux armes j'ai fait une connaissance qui ma présenter une sten mk2. Cependant regarder le marquage mk 0 quelqu un aurai il une idée? Merci
 
7

7676derf

Guest
La photo. Dsl

20180706_135010.jpg
 
R

Romain 63

Compagnon
Bonjour, nooon c'est en chiffres Romain (et je sais de quoi je parle, c'est mon prénom) c'est marké marqu euh marqué markII :-D

Bonne journée
 
7

7676derf

Guest
Ah ok je trouvé cela bizarre. Ou peut être une variante. Merci Romain
 
B

Bambi

Compagnon
Attention, au premier août les armes neutras passent en C. Je ne ferai pas de commentaire sur la personne qui a pondu ça, ce n'est pas le sujet du forum. Demain si j'ai le temps je fais un point juridique.
 
7

7676derf

Guest
Veut dire quoi passer en c? J'ai vue l objet à une bourse au arme elle été neutra avec les papiers. J'ai pas acheté beaucoup trop cher.
 
B

Bambi

Compagnon
Ça veut dire que c'est compté comme une arme de chasse. Licence et déclaration obligatoire.
 
7

7676derf

Guest
J ai un lefaucheux c est pareil? Ou alors le lefaucheux il tir enfin je pense mais je peu le detenir et une vieille petoir style sten neutra je peu pas l avoir? C est bizarre.
 
B

Bambi

Compagnon
Ne neutralise pas le lefacheux, il reste en D , donc libre. Ce n'est pas bizarre, c'est totalement con, c'est pour "lutter contre le terrorisme"
 
A

alvin

Compagnon
hello,
Alors oui, sur ta photo on voit que le marquage est mal fait,
il devrait plus ressembler à ça :
marquagesten.jpg

pour info, le gars qui détiendrai une arme neutra sans papier, il est sensé en faire quoi ? ( à part aller la poser à la gendarmerie hein )
 
Dernière édition:
B

Bambi

Compagnon
La carte du collectionneur devrait être mise en place, mais je ne me suis pas renseigné, étant tireur. À voir avec l'UfA, mais il me semble qu'il y a une date avant laquelle tu n'es pas concerné
 
7

7676derf

Guest
C est bien compliqué pour avoir un morceaux de fer inerte. Alors que le lefaucheux tir 6 coups. Même celui a silex reste Possible de tuer.
Un attentat il suffit d un marteau et de crié fort lalallalalala .
 
7

7676derf

Guest
hello,
Alors oui, sur ta photo on voit que le marquage est mal fait,
il devrait plus ressembler à ça :
Voir la pièce jointe 411814
pour info, le gars qui détiendrai une arme neutra sans papier, il est sensé en faire quoi ? ( à part aller la poser à la gendarmerie hein )
le
Le gendarme va te remercié te laisse partir et le soir il rajoutera a ça collection. Je pense que tu peu la déposer chez un armurier pour un contrôle et un enregistrement.
Enfin je pense. Si on hérité d une arme on a le droit de soit la faire neutra soit la vendre en passant par un professionnel. Non!!!
 

Sujets similaires

Mecapower
Réponses
5
Affichages
5 515
Mecapower
Mecapower
A
Réponses
12
Affichages
754
yvon29
yvon29
Gerardpich
Réponses
16
Affichages
1 608
Gerardpich
Gerardpich
Le Prolls
Réponses
28
Affichages
2 602
Doctor_itchy
D
C
Réponses
12
Affichages
1 602
chabercha
chabercha
M
Réponses
1
Affichages
793
damy
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 565
Bruno26
Bruno26
Haut