Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Qui peut me conseiller une machine à graver des pièces en bois (ou autres) de petites dimensions (Plaquettes de pistolets par exemple...)
Merci.
JASON
Bonjour.
Quel est ton budget, CNC, manuelle..................?
J'ai beaucoup utilisé une machine comme ci-dessous, mais c'est pas gratuit, tu trouves moins cher mais je ne connais pas:
Bonjour a tous
Je profite un peu c'est oui comme dimention mini des lettres que l'on peu faire avec une graveuse? entre 3 et 5 mm , c'est possible?
Merci a tous et a JASON pour ce sujet.
Bonjour a tous
Je profite un peu c'est oui comme dimention mini des lettres que l'on peu faire avec une graveuse? entre 3 et 5 mm , c'est possible?
Merci a tous et a JASON pour ce sujet.
Marcus
Ça dépend du réglage de ton pantographe et de la taille des lettres utilisées.
3 à 5 mm c'est de la gravure classique style plaque de boîte aux lettres ou de porte, autrefois les gourmettes et il y a très très longtemps les plaques de vélos................
Tu as même des caractères inversés pour mettre dans des moules d'injection.
Bernard.
Re,
Avec les lettres inversées tu peux également graver un support transparent type plexi ou lexan (attention à ne pas tourner trop vite), après gravure tu mets de la peinture dans les lettres, un coup de nettoyage et tu as des étiquettes style armoires électriques, sympa aussi.
Bonne bricole.
Bernard.
sa dépend de se que tu veut faire(lettrage, dessin, ...) pour des plaquette de pistolet, pourquoi pas partir sur du laser??? beaucoup le font ainsi maintenant.
bonjour
j'ai une machine a graver si ça te tente d'essayer , voir ce que ca donne sur ta pièces , je me tiens a ta dispo
tu me fait un mp et tu passe recuperer la machine ou tu le fait sur place .
je connait pas mal de monte qui grave des hoslter, corps de glock, plaquette bois pour 1911 au laser sa se fait super bien. regarde aerographe-fockeur sur facebook il fait un taf de ouf avec ses glock