Bonjour à tous,
Je cherche à passer tout mach3 en Français. ma version est la R3.041.
surtout les menus, LazyCam compris.
si vous pouvez m'aider s'il vous plait car mais conaissanse sont plus que limitées en anglais.
Help
Merci d'avance pour vos retours
Bien à vous tous
xav33