eh! tu ne crois pas qu'il ne serait pas mieux de mettre aussi des vues d'ensemble de ta restauration en plus de ces 3 miettes, comme si tu voulais seulement nous mettre l'eau à la bouche !
Perso, j'aurais démonté avant de peindre. ca m'aurais permi de vérifier certains points d'usure, changer tout les composants éléctrique, changer les lardons par des autres en laiton, le graissage et refaire la géométrie.
Félicitation tout de même car je pense que tu as déjà passé du temps dessus rien que pour le repeindre.
bonsoir
tout a ete demonte verifie remonte
les boite vidange rince reremplie verif de la lubrification
tous lescomposant electrique on ete change
ya pas un boulons qui a passe dans mes mains
reglage des jeux ok
a ++++++++++++++++++++=
...je disais ca car je vois entre une piece et une autre ya pas de join, comme si elles ont était peint en meme temps...
Mais bon, le principal c'est de lui donner une nouvelle vie, plutot de le metre à la ferraille.
Félicitation, très beau travail qui me donne des idées car je dispose du même tour dans un état proche du tiens avant rénovation. Pour le vernier longitudinal j'avais la même idée. Quelle couleur et quelle teinte de vert a été utilisée? Je trouve cette teinte superbe.
Encore merci pour toutes ces photos.
trés beau travail de restau. pour le papi de chez caz.
il va certainement avoir une nouvelle vie et faire un heureux proprio.
encore bravo et felicitations
pierre
est ce que tu pourrais me dire si sur ton trainard tu aurais des trous sur le flanc côté mandrin pour y fixer une lunette mobile ? car moi j'en ai pas et je ne sais pas du tout comment et où se fixerait une lunette mobile sur le cazeneuve LO ?