remilaciotat
Compagnon
Bonjour,
Je devrais plutôt dire que je suis allé la chercher.
Je sais qu'il y a une personne du forum qui était aussi sur le coup, mais je suis passé avant ...Désolé. '
'
En fait J'ai cru avoir le transport gratis, mais il me l'a livrée à Toulouse!!
Et comme je suis à la Ciotat, cela fait 'juste' 400km aller et autant retour....
Donc, j'ai loué une camionnette et je suis allé la chercher. (Un peu en urgence)
Retour dans la nuit, et déchargement aux aurores pour rendre la camionnette à temps.
Il y a quelques outils mais pas d'accessoires Deckel à part une table orientable..
Le vendeur m'a promis un diviseur que je dois aller chercher.
Ce qui n'était pas prévu, c'est le meuble de rangement qui est en fait assez pratique.
Par contre, c'est clair, je n'ai plus un rond! Il parait qu'on oublie devant la qualité, mais pour le moment, je n'ai pas encore oublié. J'espere que je vais bientôt m'en remettre...
Des photos, des photos.
La table orientable.
Des pièces de brides en vrac.
Des brides.
Encore des pinces.
Des pinces, des cales et des ???
Quelques cônes
Un petit "placard"
Déchargement au palan. Ensuite j'ai du enlever le moteur pour rentrer dans l'atelier.
Arrivée dans la nuit.
Je devrais plutôt dire que je suis allé la chercher.
Je sais qu'il y a une personne du forum qui était aussi sur le coup, mais je suis passé avant ...Désolé. '
En fait J'ai cru avoir le transport gratis, mais il me l'a livrée à Toulouse!!
Et comme je suis à la Ciotat, cela fait 'juste' 400km aller et autant retour....
Donc, j'ai loué une camionnette et je suis allé la chercher. (Un peu en urgence)
Retour dans la nuit, et déchargement aux aurores pour rendre la camionnette à temps.
Il y a quelques outils mais pas d'accessoires Deckel à part une table orientable..
Le vendeur m'a promis un diviseur que je dois aller chercher.
Ce qui n'était pas prévu, c'est le meuble de rangement qui est en fait assez pratique.
Par contre, c'est clair, je n'ai plus un rond! Il parait qu'on oublie devant la qualité, mais pour le moment, je n'ai pas encore oublié. J'espere que je vais bientôt m'en remettre...
Des photos, des photos.